19e Fête des Vieux Métiers et des Vieilles Mécaniques
Dimanche 30 juillet 2023
Lieu : Place du Village
Fête des métiers d'antan et du matériel agricole ancien. Plus de 100 bénévoles en costumes d'époque et marché aux puces doté de plus d'une centaine d'exposants rigoureusement sélectionnés
Brocante dès 07:00, défilé de vieux tracteurs à 10:00, et toute la journée : exposition de vieux tracteurs, moteurs et matériel agricole, 12:30 repas campagnard, 14:00 démonstration des métiers d'antan (le battage à l'ancienne, la scierie mobile avec machine à vapeur, la ferme, le luthier, la fabrication du beurre, des beignets, des atriaux et bricelets, la maude...), stands de restauration sur place.
Ne pas rater également l'exposition de voitures anciennes.
La fête des Vieux Métiers et des Vieilles Mécaniques a lieu tous les deux ans, le dernier dimanche de juillet, (années paires).
Ne pas rater également l'exposition de voitures anciennes.
La fête des Vieux Métiers et des Vieilles Mécaniques a lieu tous les deux ans, le dernier dimanche de juillet, (années paires).
Dates, HorairesDimanche 30 juillet 2023.
Général
- Type d'événement :
- Traditions et folklore
- Services :
- Animaux acceptés
- Environnement :
- Centre village
- En montagne
Équipements & Services
- Distractions et loisirs :
- Fête locale
- Traditions et folklore :
- Fête traditionnelle
- Arts et culture :
- Antiquité
- Artisanat
- Gastronomie :
- Produits du terroir
Utilisez de préférence le parking mis a disposition à l'entrée du village par les organisateurs : premier accès à droite après le premier panneau d'agglomération "Habère-Poche"en venant de Boëge.
Accès libre.
Organisateur
Tél : 04 50 39 54 46
Lieu
Place du Village
Route Valla Verda
74420
Habère-Poche
- Accueil :
Accessibilité
Thème:
Partager :