Découvrez ce charmant rez-de-chaussée de chalet en madriers, situé dans un environnement calme, à seulement 150 m du Plateau des Moises. Il offre un accès privilégié aux activités nordiques, aux départs de randonnées, aux sentiers VTT et au vol à voile. Les amateurs de ski apprécieront également sa proximité avec les pistes de ski alpin et du coeur du village à seulement 2,5 km.
Vous profiterez d'une entrée indépendante et d'une belle terrasse privative de 50 m², parfaite pour les repas en extérieur ou les moments de détente.
Pour votre confort, les draps et le linge de maison sont fournis, les lits sont faits à votre arrivée, une télévision est à votre disposition dans la chambre, et le ménage de fin de séjour est inclus dans le tarif.
Il ne vous reste plus qu'à poser vos valises et profiter pleinement de votre séjour !
En cas de présence d’enfants de moins de 7 ans, rester vigilent face à la mare non sécurisé situé dans le jardin.